lundi 22 juillet 2013

Paré au décollage ?

Nous voici installés tous les 4 à bord de l'A380 ! Un bon karma ce matin : nous avons tout passé sans encombres et très rapidement... Entre "Parafe" pour les douanes et le "Sky Priority" d'Elise, nous n'avons jamais eu à attendre plus de 5 minutes à chaque fois...
On fait le plein et on décolle...
A tout de suite !



13 commentaires:

  1. Ho mon Dieu, ça c'est un regard qui fait peur! :D

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ARRIVEE AUX STATES !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah le rêve américain ! Amusez-vous bien les cow-boys.

    Edouard.

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite très bon voyage, mais j'ai hâte que vous revoir bientôt. Je vous aime.
    Emie
    J'ai été sage, je n'ai pas fait de colère aujourd'hui et j'ai fait un gros dodo. Je vous aime.
    Ethan

    RépondreSupprimer
  5. Mais... Où sont les enfants ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants sont chez leur grands-parents respectifs ! Et heureusement, sinon ce serait un tout autre voyage...

      Supprimer
  6. (Le catcha de blogspot est infernal soit dit en passant)

    RépondreSupprimer
  7. Idem pour le catcha, si vous avez le choix pour un autre type... pour le confort de vos suiveurs ;))

    RépondreSupprimer
  8. Quelle patience ! mais en fait, vous avez comme tous les américains : un gros 4x4 polluant, mais si tout est rentré c'est cool. Bonne route et à bientôt.
    (tout va très bien chez nous).
    Mamie lili

    RépondreSupprimer
  9. Et alors, ce Airbus A380, il est comment ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben finalement c'est assez classique en fait... J'avais déjà voyagé sur A380 avec Emirates, et j'avais trouvé le vol beaucoup plus "doux", notamment au décollage et à l'atterrissage. J'avais du coup imaginé que c'était un peu le "paquebot des mers"... Grave erreur ! Le pilote Français nous a fait tomber comme une pierre à l'atterrissage... ;-)

      Mais par contre on a beaucoup de place au dessus de nous, ce qui donne tout de même l'impression de respirer.
      Par contre, Air France est toujours aussi bon sur la nourriture : vraiment bonne !

      Supprimer