vendredi 26 juillet 2013

Pas d'internet dans l'hotel !

Ou plutôt : internet payant et 11,9$ pour une heure... Autant dire exorbitant !
Donc là on utilise la connexion 3G quelques secondes pour ce message, mais on postera plein de choses demain...

Ici, à Laughlin, en plein désert dans le Nevada, il fait plus de 40 degrés. Gros bisous aux enfants et à bientôt !

4 commentaires:

  1. oh dommage ! alors à demain ! biz

    RépondreSupprimer
  2. On va ronger notre frein 24 h : )))))) Oli

    RépondreSupprimer
  3. Argh les boules... a ce prix la j'espere qu'ils offrent d'autres prestations :)

    RépondreSupprimer
  4. A ta place j'aurai payé la connexion et j'aurai été valider un patch ou 2 histoire de justifier la note de frais à mon retour.

    je signe pas le message, Nico saura de qui çà vient :-)

    RépondreSupprimer